EN AVANT POUR L'ARABE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Assalâmu aleykunna akhwaty el karimaat, ce forum est destiné aux soeurs ! Marhaban bikunna, chaque membres qui s'enregistre sur le forum, dois attester qu'elle est bien une soeur dans la partie "réglement", barakAllahufikunna !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)

Aller en bas 
+6
أم سليمان
oumsirine
بنت عزالدين
Oum-Ismail
Hayat
oum-kalthoum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:14

:asalam alaykou

mes soeurs je suis disponible si vous voulez qu'on se rattrape sur le cours manqué de la semaine derniere, je vous attends sinon on se fixe un RDV pour demain incha ALLAH, connectez vous sur beyluxe des que vous aurez lu mon message si vous avez du temps, on fera le cours en entier avec les exercices, et preparez vos manuels aussi devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:12

:asalam alaykou

donc je vous informe mes soeurs que le cours de rattrapage va se derouler le mardi 15 Mouharram / le 21 decembre a 14h heure france (apres demain) incha ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:38

Wa3leykoum ' salam wa rahmatouLlahi wa barakaatouhu,

kheir inshaa Allah je viens juste de lire le message mp qui renvoi ici du coup je ne savais pas qu'il y avait un jour de rattrapage. Je pensais que ce serait le vendredi d'après. Kheir inshaa Allah! Ayant des soucis de connexion je ne peu plus me connecter chaque jour du coup j'ai pas eu l'infos.

Est ce qu'une soeur peut me dire ce qui à été fait pour que j'éssai de rattraper le cours inshaa Allah ??

Baarak'Allah oufikounna.


Assalamou3aleykouna
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:47

wa aleyki salam habibaty,

in shaa Allah kheir, ne t'inquiéte pas okhti il n y a pas eu cours comme tu n'étais pas présente les soeurs ont préférée t'attendre pour le cours qui auras lieu donc vendredi a 14HOO biidhnilleh,

voilà boussa me belle.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:48

:salam:

non oumsirine ne t inquiete pas oukhti,

comme a dit oum khoulthoum, on t attendais a chaque fois mais vu que tu ne donnais pas signe lol, on s est mises d accord pour commencer le vendredi comme prevu incha ALLAH, au moins c est sure que tu sera la ce jour la,

qu ALLAH te facilite en tout cas,

on gardera ce rythme alors si tu n arrive pas a te connecter plus d une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:11

Assalamou3aleykouna akhawates,

maa shaa Allah, baarak'Allah oufikounna !!!!!!!!!!!!!! :fleur 33: :fleur 33:
c'est vraiment super gentil à vous!!!!! je suis vraiment dslé de vous avoir fait prendre du retard. En tt cas je vous remercie énormément ! maa shaa Allah.

amine à la dou'a oum ismail, j'espère retrouver une connexion 'stable' au plus vite inshaa Allah!

01810

:asalam1:
Revenir en haut Aller en bas
Um Muqbil




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:23

bismillah-dou3a

est-ce qu'il reste de la place pour les cours?

jazaka
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:33

wa aleyki salam okhti,

Pour les cours de nahwu al waadi7 les inscriptions sont fermé pour le moment 3afwen, par contre peut tu attester que tu est bien une soeurs dans la partie "attestations" in shaa Allah, jazakillahu khayran,

wa ssalamu aleyki.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:51

:salam:

mes soeurs lhamdolillah j'ai pu recuperer un ordi surlequel le son marche, donc RDV incha ALLAH comme prevu, le vendredi a 14h heure de france, sur la salon du cours,

peut etre on va rajouter une autre seance pour ce module (ou meme plus selon la disponibilite incha ALLAH), un cours par semaine ne va pas suffir pour que vous assimiliez bien les lecons wallahou a3lam, a part si vous n'etes pas d'accord,

on s'organisera selon la disponibilite de chacune de vous incha ALLAH,

a la fin de chaque cours, je vous demandrai de rediger un resume de ce que vous avez compris, et on mettrera incha ALLAH celui qui rassemble le tout sur la rubrique des cours,

qu'ALLAH vous facilite.
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
Hayat


Messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:16

wa aleykoum salam wa rahmatouLLAHI wa barakatouhou okhti,

machaALLAH )) trop contente lol parce que à l'oral ça va être plus facile pour moi inchaALLAH je suis un peu fénéante à l'écrit ))

idhan à vendredi okhti inchaALLAH, 0110 !!

3812
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:49

Assalamou3aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakaaatouhu akhawates,

Na'am el hamdouliLlah !! maa shaa Allah, (j'espère que tu te portes bien hayat ainsi que toi Oum ismail)

Pareil j'aime bcp l'oral sa permet aussi d'enregistrer plus rapidement et de délier la langue (pr l'arabe). En plus les exercices de 'retranscription' c'est vraiment une bonne idée, maa shaa Allah. Vraiment barrak'Allah oufikounna pour le temps que vous nous accorder ))

Boussa.

:asalam1:

01810 01810 01810
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:03

:salam:

mes soeurs pour demain incha ALLAH, ca sera que des exercices pour voir si vous avez bien compris le cours 1 qu'on a poste dans la parties lecons,

je vous enverrai mon nouveau pseudo sur beyluxe par mp, et rdv demain incha ALLAH a 14h de chez vous comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:16

wa3leykoum ' salam wa rahmatouLlahi,

oukhti je ne sais pas si tu as eu mon mp
kheir inshaa Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:10

:salam:

mes soeurs vous testez si vous arrivez bien a vous connecter sur beyluxe avec le probleme qu'il ya eu dernirement, et si vous avez du mal, tenez moi au courant pour que je vous envoi la derniere version ou si vous voulez la telecharger surle net incha ALLAH,

et pareil pour demain, essayez de chercher la definition pour le nouveau vocabulaire comme ca vous saurez mieux comprendre le cours bidniLLAH,

pour l organisation du temps, j ai pense comme on dispose d une heure, et que vous etes trois soeurs, on reservera le premier quart d heure pour l explication du cours, apres chaque soeurs aura droit a 15mn pour faire les exercices incha ALLAH, 2 ou 3 exemples de chaque exercice, et le reste comme d habitude vous le mettez sur le forum, j'espere que ca vous arrangera si vous n etes pas d accord tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
Hayat


Messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:10

wa alayki salam wa rahmatouLLAHI wa barakatouh oukhti

Ben justement je n'y arrive pas subhannallah, beyluxe ne veut même pas s'ouvrir, est ce que tu peut m'envoyer le lien oukhti pour télécharger la derniére version incha ALLAH,
Jazakillahou khayr ))

SEELEM13
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:11

Salam alayki hayet,

d accord, alors envoi moi par mp ton adresse mail pour te l envoyer, car je l ai recu par mail le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:29

:salam:

j'attendrai vos resumes mes soeurs pour le cours d aujourdh'ui incha ALLAH,
et pour ce qui est de l'examen de vendredi prochain incha ALLAH:

ca va commencer a 14h de chez vous incha ALLAH,

30mn pour l'ecrit, je vous ouvrirai des posts a vos noms sur le forum, une fois que j'aurai poste les questions; vous allez juste mettre les reponse sur vos posts incha ALLAH, c'est tout,

30mn pour l'oral, je vous demandrai de me reciter une definition, parmi toutes les definitions que vous avez dans les cours, (al issm, al fi3l, al harf, al fi3l al madi ...etc), donc vous devez apprendre les definitions par coeur mes soeurs,

les cours inclus, sont:
-Al joumla al moufida,
-Adjza'e al joumla,
-Anwa3 al fi3l,

s'il ya des choses que vous n'avez pas encore bien compris, tenez moi au courant par mp,

qu'ALLAH vous facilite akhawates.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:08

:salam:

oumsirine et hayet, pour la 3eme question je vous ai demande de citer une phrase complete a partir du verset lui meme lol, je vous ai compte le point quand meme lol,

pour ce qui est de لعل: il s'agit d'un harf, il fait partie de akhawates inna إن , on dit qu'il ressemble a un verbe mais ca ne l'est pas, il peut comme la plupart des houroufs; etre joint a des pronoms personnels qui sont "attachables" (damir mouttassil).

pour ce qui est de مستضعفون: il s'agit d'un issm, c est un adjectif, na3t, le moufrad est moustad3af, ca veut dire affaiblit dans le sens d'opprimé, le verbe est isstad3afa استضعف (rendre faible) dans le sens d'opprimer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Umm Summiyah

Umm Summiyah


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre d'Allah Sobhanahou wa Ta'ala

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:13


:asalam alaykou

Les inscriptions sont-elles toujours closes???

Barak Allahou fikunna

:asalam alaykou
Revenir en haut Aller en bas
بنت عزالدين
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
بنت عزالدين


Messages : 910
Date d'inscription : 03/10/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:17

wa 3alayki as salamo wa rahmato Allahi wa barakatuh

na3am toujours pour le moment quand la oukht ouvrira une autre session on te tiendras informé bi idhnillah
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:50

Salam alaykom wa rahmatoullah,

les cours reprennent incha ALLAH ce vendredi mes soeurs, avec le cours suivants et une revision des cours precedents.
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:08

Inscriptions fermées définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS FERMEES
» >>>>>>>>>Les Inscriptions sont fermées ! <<<<<<<<<<<
» Les Inscriptions sont fermées !
» o°o°o°o°o Partie leçons o°o°o°o°o
» °°°°°°°°Partie Exercices°°°°°°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN AVANT POUR L'ARABE! :: ♥ Partie Cours ♥ :: Etude Nahwu al wadih-
Sauter vers: