EN AVANT POUR L'ARABE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Assalâmu aleykunna akhwaty el karimaat, ce forum est destiné aux soeurs ! Marhaban bikunna, chaque membres qui s'enregistre sur le forum, dois attester qu'elle est bien une soeur dans la partie "réglement", barakAllahufikunna !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)

Aller en bas 
+6
أم سليمان
oumsirine
بنت عزالدين
Oum-Ismail
Hayat
oum-kalthoum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:51

01210
:0410:

Akhwaty al karimaat, un nouvel apprentissage est disponible, il s'agit de l'étude du livre "nahwu al waadih" (la grammaire claire) , des leçons et exercices seront mise en place in shaa Allah ainsi que des cours de révision sur beyluxe, ces cours seront dispensés par okhtana Oum-Ismail, baarakallahufiha, le nombre de place pour cette apprentissage est limité à 3 places ! (pour le moment)

Les soeurs s'inscrivant à celui-ci doivent s'engager à être assidue et motivées, afin de ne pas faire perdre le temp de notre soeur Oum-Ismail qui propose son aide, d'autres informations concernant ce cours vous seront communiqué en temp voulu par la soeur Oum-Ismail,
Les inscriptions se font dés maintenant à la suite de ce post faire " répondre".

N'oubliez pas akhwaty le nombre de place est limité à 3 places pour le moment, baarakallahufikunna.


Wassalamu aleykunna


:777:


Dernière édition par oum-kalthoum le Mer 2 Fév - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
Hayat


Messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:24

Salam alaykounna wa rahmatouLLAHI wa barakatouh,

ma cha ALLAH, je souhaiterais m'inscrire à cette apprentissage in cha ALLAH, je suis trés motivée et je serais assidue in cha ALLAH,
jazakounnaLLAHou khayran mes soeurs ))
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:48

:asalam alaykou

sois la bienvenue oukhti parmi nous, heureuse de te compter parmi le groupe, qu'ALLAH te facilite l'apprentissage de cette belle langue, et me rends utile pour toi. :bienvenueee:
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
Hayat


Messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:09

wa aleyki salam wa rahmatouLLAHI wa barakatouh,

amine adjma3ine jazakillahou khayran pour ton aide oukhti ))

boussa.


01810
Revenir en haut Aller en bas
بنت عزالدين
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
بنت عزالدين


Messages : 910
Date d'inscription : 03/10/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:33

as salamo 3alaykuna wa rahmato Allahi wa barakatuh,

c'est une très bonne idée maa shaa Allah mais comme j'ai beaucoup d'aprentissage (5 par semaine) je ne pense pas trouver le temps de pouvoir etudier nahoo al wadih

kheir in shaa Allah peut être à l'avenir quand j'aurais un peu plus de temps je viendrais vous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:04

Assalamou 3aleykounna wa rahmatouLlahi wa barakaaatouhu,

Maa shaa Allah,

Alors bismiLlah je souhaite m'inscrire inshaa Allah pour étudier ce livre.
Par contre étant nouvelle sur le forum je n'ai pas compris coment cela s'organise? J'ai cru comprendre que cela se passerait sur "beyluxe" inshaa Allah. J'aimerais inshaa Allah connaitre les jours et les heures car j'ai d'autres cours sur le net pour voir si ils coincidence et n'ont pas lieu au meme moment...

Baarak'Allah oufikounna ))

Assalamou3aleykounna wa rahmatouLLAHI wa barakaatouhu,
Revenir en haut Aller en bas
أم سليمان




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:41

As-Salâmu'aleykunna wa RahmatouLlâh wa Barakâtouh

Je souhaiterais m'inscrire également inshâ'aLlâh !

BârakaLlâhou fîkunna

Wa Salâmu'aleykunna wa RahmatouLlâh wa Barakâtouh
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:36

assalâmu aleykunna akhwaty,

marhaban bikounna !

Oukhti Oum-sirine, sois la bienvenue ma belle dans cette apprentissage, alors les cours vont se dérouler sur le forum à l'écrit et il y aura des cours de révisions à l'oral sur beyluxe pour voir si tout est compris, la soeur Oum- Ismail vous informeras des horaires et jour in shaa Allah une fois que tout est programmée biidhnillehi ta3ala ....

Oukhti Ghariba, marhaban biki dans cette apprentissage, tu est la 3 éme et la derniére soeurs inscritent dans ce cours :)

Baarakallahufikunna.


:asalam alaykou
Revenir en haut Aller en bas
oumabdillah
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.



Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:21

salem aleykunna

ah c'est très bien ALLAHOUMABARIK

je ne suis pas venu m'inscrire car déjaaaa j'ai pas encore finir kiteb et c'est déja beaucoup!

ALLAHOUMABARIK sa motive c'est nouveau apprentissage, entre celui la et etude de texte, vite vite faut finir kiteb médine lol

remarque il y a 3 kiteb médine lolllllllllll
bon courage akhwat!

sa serait pas mal de faire cela pour kiteb médine? (parler tout en arabe afin de mettre en application notre vocabulaire appris)
hein oum khoulthoum ? lol ou tu as déja beaucoup de boulot?


Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:12

wa aleyki salam habibaty

lool maa shaa Allah, oui il y a 3 kiteb de médine on pourras pas dire qu'on chôme lol, franchement c'est une bonne idée okhti mais comme tu dis lol je suis submergé en ce moment in shaa Allah quand le temp me le permettra on feras cela biidhnilleh, j'attend la réponse d'une soeur qui va peut être prendre le relais pour le tome 2 de médine in shaa Allah, on verra à ce moment là biidhnilleh, bonne continuation habibaty, qu'Allah azewedjel nous facilite et nous accorde une science utile est bénéfique, amiin, hafidakillah :)

wassalâmu aleyki.
Revenir en haut Aller en bas
oumabdillah
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.



Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

aleyki salem wa rahmatulah

amin

barakaALLAHOUFIK

ok inchaa ALLAH je ne suis pas préssé t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:24

Assalamu aleykunna akhwaty,

j'éspére que vous vous portez toutes bien mes soeurs in shaa Allah,
Alors il y a du nouveau pour les cours de nahwou al waadih, al hamdulilleh une room codé à était ouverte pour les cours,
Aussi akhwaty un petit changement s'est fait, les leçons ne seront pas posté sur le forum, le cours se dérouleras directement via beyluxe comme convenu par la soeur Oum-Ismail, puis des exercices vous seront données à effectuer sur le forum in shaa Allah, pour les soeurs inscritent on vous transmettras donc, le nom de la room ainsi que le code biidhnilleh.

Concernant les horaires, la soeur Oum-Ismail, serais disponible les vendredis à 14H00 est ce que akhwaty ce chréno vous convient in shaa Allah ?

Nous attendons donc vos réponses, akhwaty Ghariba, Hayat, Oum-Sirine,

BarakAllahufikounna.
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
Hayat


Messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17

wa aleykoum salam wa rahmatouLLAHI wa barakatouh,

Pour ma part okhti c'est ok, sa m'arrangerai bien le vendredi 14H00 incha ALLAH, et quand est ce qu'on commencerai incha ALLAH ?
jazakounnaLLAHou khayran, amiiine ))

SEELEM13
Revenir en haut Aller en bas
أم سليمان




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:55

As-Salâmu'aleykunna

Ce créneau me va el hamdoulillah.

Jazâkunnallahou khayran !

Wa Salâmu'aleykunna
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:54

assalamu aleykunna akhwaty,

al hamdoulilleh, il nous manque la réponse de la soeur Oum-Sirine et puis la date des cours seras fixé in shaa Allah,
Okhti Hayet, et Oum-Sirine n'oubliez pas de lire le réglement pour cette apprentissage, et de le signer, c'est par ici :
https://japprend-larabe.forumactif.com/etude-nahwu-al-wadih-f5/reglement-a-lire-et-a-signer-par-les-soeurs-inscritent-t403.htm

Qu'Allah azewedjel vous préserve mes soeurs,

wa ssalamu aleykunna.
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:55

Assalamou3aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakaatouhu,

maa shaa Allah, ce créneau me va aussi maa shaa Allah. (j'avais peur que sa soit le soir) donc c'est bon pour moi aussi el hamdouliLlah ))

Et encore dsléééééééééééé pour le retard de ma réponse !!!!

Bisous et baarak'Allah oufikounna pour le temps que vous nous accordez maa shaa Allah.


Assalamou3aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakaatouhu.
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:01

wa aleyki salam habibaty,

al hamdulilleh c'est parfait ma belle, normalement le 1 er cours se dérouleras vendredi 17 décembre biidhnilleh, à confirmer in shaa Allah par la soeur Oum-Ismail,

Bon courage akhwaty ;)

Boussa.
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:36

Assalamu aleykunna akhwaty,

Je vous informe que la soeur Oum-Ismail confirme la date du début de l'étude Nahwu al wadih c'est à dire: Vendredi 17 décembre à 14H00 in shaa Allah.

Veuillez akhwaty me faire parvenir votre pseudo sur beyluxe par mp ainsi je pourrai vous donner le code de la room bi7awlilleh,
baarakAllahufikunna akhwaty.

:salam:
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:40

:asalam alaykou

:djazakillah: oum koulthoum oukhti,

qu'ALLAH nous facilite les filles, c'est une grande ni3ma de pouvoir apprendre cette belle langue.
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:03

wa aleyki salam habibaty,

amin wa iyyeki okhti al karimah :)

qu'Allah azewedjel te récompense pour ton aide okhti,

gros bis
Revenir en haut Aller en bas
oum_oubayda

oum_oubayda


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:15

:salam:

Incha allah des qu'une place se libere je souhaite participer au cours de nahou, d'ailleurs j'ai les livres a la maison

:asalam alaykou
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Ismail

Oum-Ismail


Messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:56

Wa3leykoum ' salam wa rahmatouLlahi oukhti,

Oukhti je suis sur beyluxe mais je ne vois personne.
Vu que mon ordi déconne ( kheir inshaa Allah) je sais pas si c de mon coté ou normal... Le cours est à 14HOO ou je me suis trompé peut etre...?
Revenir en haut Aller en bas
بنت عزالدين
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
بنت عزالدين


Messages : 910
Date d'inscription : 03/10/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:03

as salamo 3alayki oukhti ))

na3am c'est normal
al oukhto mariDatoun
'nDhori (regarde) le lien
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:10

wa3leykoum ' salam wa rahmatouLlahi wa barakaatouhu,

ah soubhaa n'Allah j'ai pas cliquer sur le lien, je passer que cétait pour dire au élève 'retardaire' vous êtes où !!?? lol

Kheir inshaa Allah !!

Shafaki Allah oum ismail, repose toi bien )) El hamdouliLlah ))

Assalamou3aleykoum wa rahmatouLLAHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)   Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deroulements des cours et inscriptions (inscriptions closes pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS FERMEES
» >>>>>>>>>Les Inscriptions sont fermées ! <<<<<<<<<<<
» Les Inscriptions sont fermées !
» o°o°o°o°o Partie leçons o°o°o°o°o
» °°°°°°°°Partie Exercices°°°°°°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN AVANT POUR L'ARABE! :: ♥ Partie Cours ♥ :: Etude Nahwu al wadih-
Sauter vers: