EN AVANT POUR L'ARABE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Assalâmu aleykunna akhwaty el karimaat, ce forum est destiné aux soeurs ! Marhaban bikunna, chaque membres qui s'enregistre sur le forum, dois attester qu'elle est bien une soeur dans la partie "réglement", barakAllahufikunna !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:32

wa aleyki salam habibaty 3afwen je n'arrive pas à ouvrir l'image,
in shaa Allah kheir mais ils n'ont pas faux,

Je t'explique okhti parce que je me suis mal expliqué dans la correction,
Donc tu peut dire له pour les choses doués de raisons et non doué de raison, c'est juste quand tu as في dans la question je reprend un exemple de l'exo:

كَم بَقَرَة في الحقل ؟ (combien de vache y'a t'il dans le champ)
pour la réponse on va reprendre el harf eljarr في et on va lui rajouter ه car الحقل et moudakhar sa nous donne فيهِ

فيهِ عشر بقراتٍ il y'a (dans le champs) 10 vaches. فيهِ donc on a le في qui signifie "dans" et le هِ qui fait référence au "champ" , dans le champ et si tu dis له okhti on l'aurais traduis par "il as 10 vaches, et non "il y'a (dans le champ) 10 vaches"

Voilà habibaty je ne sais pas si tu as compris à mon charabia loool, n'hésite pas le cas contraire, Hafidhakillah ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:40

:salam:

Na'am j'ai compris oukthi !! baarak'Allah oufiki, non tu expliques très bien maa shaa Allah ))

C'est bcp plus claire pour moi et je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer!!!

el hamdouliLlah.

Bisous

shokran lek

:asalam1:
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:15

Wa aleyki salam habibaty,

el hamdulilleh, wa fiki barakArrahmen,

Bonne continuation okhti, ssalam aleyki.
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:15

bismillah-dou3a

baara'kAllah oufiki. La suite bi izniLlah

الدّرس الحَادي و العشرون Cours n°21


Faire les exercices 1, 2 et 3
Consigne exo: Réponds aux questions suivantes


هذهِ المدرسة قريبٌ من المسجِد
لها ثلاثة أبوابٍ
الآن أبوابها مفتوحة
فيهِ نافذتان
فيها عشرةُ طلابٍ
لا, هم من بلاد مختلفة
هو من اليونان
هو من الهند
هو من إنكلترا
هو من اليابان
مدرِّسهم الشيخ بلال
هو من المدينة

Mettre vrai devant les phrases vraix et mettre faux devant les phrases fausses

X
صح
X
X
صح
صح
X
صح
X
صح

Mentionne le nom des pays d'Asie, d'Afrique et d'Europe cités dans le texte

البلاد التي في آسيا :

اليابان , الصِّين , الهند , ماليزية

البِلاد التي في إفريقيا :

غانا , نِيجيرِيا ,

البلاد التي في أوربَّا :

إنكلترا , تُركِيا , اليونان

Cité les régles grammaticales des termes suivants:

لَكِنْ veut dire 'mais' c'est un حرف ابتِداءٍ particule d'introduction , on l'utilise pour l'introduire dans une phrase qui s'oppose à la précédente.
أَمْ veut dire 'ou' c'est un حرف عطف (particule de coordination)

Traduire en français le texte مَدْرَسَتي

(j'ai tenté de pas faire du 'mots à mots mais bon lol)

Mon école

Ceci est mon école. Elle est proche de la mosquée. Elle est une grande école qui à 3 portes. Ses portes sont actuellement ouvertes. Dans l'école il y a de nombreuses classes. Ceci est ma classe. C'est une classe spacieuse. Elle contient deux grandes fenêtres, des bureaux, des chaises et un grand tableau.

Ceci est le bureau du professeur et ceci sont les bureaux des étudiants ainsi que leurs chaises. Le bureau du professeur est grand tandis que les bureaux des étudiants sont petits.
Dans notre classe il y a 10 étudiants. Ils sont de pays différents.
C'est mohamed, il est du Japon et c'est Khalid, il est de Chine. Et lui c'est ahmed, il est de l'inde. Celui ci est ibrahim il vient de ghana, Ismail il vient du niger, youssouf du Qatar, et celui ci est bayramo il vient de turquie.

Celui-là c'est omar il vient de la malaisie, celui ci est 'ali, il vient d'Amérique et celui là c'est abou bakr, il vient de grèce. Ils viennent de pays différents, leurs langues est différentes, leurs couleurs (de peau) est différentes, mais leurs religion est unique (identique), et leurs Seigneur est unique, leurs Prophète est unique (commun) leurs direction est unique (identique) ils sont musulmans, et les musulmans sont des frères.

C'est notre professeur, il s'appel cheikh billel. Il est de la ville, et c'est un homme bon (pieu). Nous l'aimons beaucoup.

Traduire en arabe le vocabulaire suivants:

Chaise: كرسي ج كراسي
la Qibla: قبلة
Mais, cepandant: ولكن
Bureaux: مكتب ج مكاتِبُ
Couleurs: لون ج الوان
Ceci (contraction de ذلك ) : ذاك

:djazakillah:

:asalam1:
01810 01810 01810

mumtaz mumtaz mumtaz

Oum-kalthoum: assalmau aleyki habibaty, a7santi, excellent ma shaa Allah !! c'est trés bien, tu peut donc passer à la leçon 22 okhti al karimah, jazakillahu khayran pour tes efforts, bonne continuation wassalâmu aleyki.


Dernière édition par oum-kalthoum le Mar 4 Jan - 10:27, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:38

bismillah-dou3a

baarak'Allah oufiki oukhti )) el hamdouliLlah.
J'ai appris et fait ma leçon 22 et 23. Je poste la leçon 22 bi izniLlah.


الدَّرسُ الثَّاني و العِشرون Cours n°22


Faire l'exercice 1
consigne: Lis les mots suivants et écris les en précisant leur terminaison


محمَّدٌ , خالِدٌ , مريمُ , فاطمةُ , عبَّاسٌ , حمزةُ , مسَاجِدُ , كُتُبٌ , أقلامٌ , مَناديلُ , بُيوتٌ , زملاءُ , لَندَنُ , سُفيانُ , حامِدٌ , أحمدُ , إبراهيمُ , مكَّةُ , زينبُ , أصدِقاءُ , مدرِّساتٌ , محمودٌ , بغدادُ , جميلٌ , كبيرٌ , أكبرُ , مجتهِدٌ , طويلٌ , كسلانُ , طُلاَّبٌ , فقراءُ , عليٌّ , باكستانُ , عمَّارٌ , سيَّاراتٌ , أحمرُ , إسماعيلُ , باريسُ , بابٌ , قلمٌ , مدارِسُ , جُدَّةُ , مفاتيحُ , مدرسةٌ , مَلآنُ , مكاتِبُ , قريبٌ , أُسامةُ

Donner la défintion compléte de الْمَمنوعُ مِنَ الصَّرفِ

Cela veut dire littéralement 'interdit de Sarf' le Sarf étant le tanwin. Donc ces catégories de mots ne prendront jamais de tanwin car ils le refusent. A l'inverse il s'appels المنصرف

Citer les différentes catégories des noms interdit de tanwin et donner 2 exemple pour chacun d'eux.


العلم المؤنَّث1 (les noms propres féminins) qui ont un sens ( معنى) féminine et une prononciation (اللَّفظ ) féminine. Ex = عائشةُ , فاطمةُ
Egalement ceux qui ont un sens féminin uniquement. Ex = زينبُ , مريمُ

2 العلم المذكر (les noms propres masculin) qui ont un sens masculin et une prononciation féminine. Ex = أسامةُ , طلحةُ
Ainsi que ceux qui termine par alif wa noune. ( ــان) Ex = عثمانُ , مروان

3 الصفات (les états descriptifs) qui se termine par alif wa noune.
Ex = عطشان , كسلان

الالوان4 les couleurs ayant pour shéme 'أفعلُ ' Ex = أحمرُ , أصفرُ

5 العلم المذكر les noms propre masculin ayant pour shème 'أفعلُ ' Ex = أحمدُ , أنورُ

6 العلم اللأعجميّ les noms propres non-arabe. Ex = وليمُ , باريسُ

7 الجع التكسير Le pluriels irréguliers qui ont pour shème =

= مَفاعِلُ
= مفاعِيلُ
= فعالِلُ
= فعَاليلُ
= فعَائِلُ
= فُعَلاءُ
= أفعِلاءُ

Traduire le vocabulaire suivants:


Tasse: فِنجان ج فناجين
Mouchoir/serviette: منديل ج مناديلُ
Ecole: مدرسة ج مدارسُ
Clef: مفتاح ج مفاتِحُ
Mosquée: مسجدٌ ج مساجِدُ
Minute: دقيقٌ ج دقائقُ
Dire: قال
Blanc: أبيضُ
Rouge: أحمرُ
Vert: أخضرُ
Noir: أسود
Bleu: أزرقُ
Jaune: أصفرُ
Rassasié: شبعان
La mecque: مكَّةُ
Jedda: جدَّةُ
Bagdad: بغدادُ
Pakistan: باكستانُ


:djazakillah:

:asalam1:

01810 01810 01810

mumtaz mumtaz mumtaz

Oum-kalthoum: assalamu aleyki habibaty, bon tu est habituer maintenant mais je vais te le redire pour la 22 éme fois : jayyid jiddan ma shaaa Allah !! excellent travail ma belle, el hamdulilleh, eh bien tu peut passer à la derniére leçon in shaa Allah, barakAllahufiki okhti al karimah pour tes grands efforts ! wassalâmu aleyki.


Dernière édition par oum-kalthoum le Mar 4 Jan - 10:55, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:07

:salam:

Maa shaa Allah ,

0110 0110 0110

J'enchaine lol, je poste la leçon 23 inshaa Allah que j'ai fait ce matin..


الدَّرسُ الثَّالِثُ و الْعِشْرونَ Cours n°23


Faire les exercices 1, 2, 3, 4

Consignes:

exo 1: Observe avec attention les exemples suivants
exo 2: Lis et écrit



هذا الكِتابُ لمحمَّدٍ و ذلك لزينبَ
ذهبَ خالدٌ إلى أحمدَ
ذهب أبي إلى مكَّةَ و ذهب عميّ إلى جدةَ
أختُ مروانَ مريضة
أين زوجُ خديجةَ ؟ هو في لندنَ
سيَّارةُ حامدٍ جديدة و سيارةُ إبراهيمَ قديمة
بيتُ خالدٍ كبير و بيتُ أسامةَ صغير
أين ذهب أبوكِ يا ليلى ؟ ذهب إلى بغدادَ
في إصطنبول مساجد كبيرة
عندي خمسةُ مفاتيحَ
الكعبة في مكةَ
في هذا الشارع ثلاثة مساجد
هذا الطالب اسمه وليمُ و هو من لندنَ و ذلك اسمه لُويس و هو من باريس
سيارتي لونها أخضر
عندي قلم أحمر
البيت الحرام في مكة
ذهب محمدٌ إلى أحمد
أ أنت من مكة ؟ لا أنا من الطائف
أخت فاطمةَ طالبة

exo 3: Lis les mots suivants et écris les en précisant leur terminaison


آمنةُ . من آمنةَ , لأحمدَ , أحمدُ , عثمانُ . من باكستانَ , باكستانُ , لخديجةَ , لندنُ , إلى بغدادَ , إصطنبولُ , مكّةُ , في مكّةَ , جدّةُ , مساجِدُ , في مدارِسَ , يعقوبُ , لإسحاقَ , معاويةُ , من معاويةَ , لعائشةَ , عائشةُ , محمدٌ , خالدٌ , من عبَّاسٍ , نعمانُ , حامدٌ
exo 4: Ecris les numéraux de 3 à 10 et fais de chaque mot suivant sont dénombré


ثلاثةُ مساجدَ , أربعة فنادقَ , خمسةُ مناديلَ سِتَّةُ مفاتيحَ , سبعةُ أصدِقاءَ , ثمانية زملاءَ, تِسعةُ كراسيّ , ثلاثُ مدارِسَ , أربعُ دقائقَ

Donner les régles grammaticales des termes suivants:

-Les particularités des noms qui sont مَمنوعُ مِنَ الصَّرفِ

1- Ils n'acceptent pas le tanwin
2- Ils sont majrouur par la voyelle fatha' a leurs terminaison au lieu de la kassra.

- La déclinaison des noms de lieux portant l'article
Ils aurant une déclinaison réguliere c'est à dire qu'il porteront la kassra. Ex = من الهندِ

- هاتِ veut dire 'donne!' c'est un فعل الأمر
- Les verbes suivis d'une préposition , ont un sens différents selon la préposition qui la suit. On a vu un exemple avec =
خرجَ إلى qui veut dire allez vers un lieu, une personne, et خرج على qui veut dire ' s'attaquer à '

Traduire le vocabulaire suivants:

- AlKa3ba البيت الحرام
- Donne ! هات

:djazakillah:
:asalam1:
01810 01810 01810


mumtaz mumtaz mumtaz mumtaz

Oum-kalthoum: assalamu aleyki habibaty, jayyid jiddan ma shaa Allah !! a7santi habibaty :) tu as terminer la révision de ce tome ma shaa Allah !! il te manque plus qu'un dernier petit effort pour faire l'examen n°4 in shaa Allah, qu'Allah azewedjel te facilite à a aquérir loughatou alqoran par ta grande motivation et tes efforts habibaty, j'attend donc le dernier examen in shaa Allah, jazakillahu khayran, wassalamu aleyki.
Revenir en haut Aller en bas
بنت عزالدين
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
بنت عزالدين


Messages : 910
Date d'inscription : 03/10/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:35

as salamo 3alayki oukhti

maa shaa Allah tu as fini le tome 1 je suis en plein dours donc je n'ai pas le temps de te corriger mais maa shaa Allah tu est courageuse

il te reste plus que le dernier examen et tu pourras t'inscrire a la section du tome 2 au fait habiba pour le tome 2 tu as le livre chez toi ? car les dourous du tome 2 sont scanné directement du livre mais il y a des conditions pour les soeurs qui puisse profiter des scanns soit elles n'ont pas les moyens de l'acheter (20€) soit elle ne trouve aucun moyen pour l'acheter il y a une fatwa de cheikh tchalabi c'est dans la section du tome 2 quand tu t'inscrira c'est bien détaillé al hamdolillah

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:50

bismillah-dou3a


Oum Sa3ad , j'espère que tu te portes bien, qu'Allah (ta'ala) te facilite pour tes cours )). Na'am j'aimerai bcp m'inscrire au tome 2 min fadliki !! J'ai acheter le livre el hamdouliLlah. Baarak'Allah oufiki oukthi 16454

Oum kelthum ; amiiiine à ta dou'a !! Baarak'Allah oufiki pour tes corrections oukhti !!

Voici bi izniLlah le dernier examen.

Kheir inshaa Allah !!

EXAMEN N°4

Expliquer les termes grammaticaux suivants:

الْعَدَدُ و الْمَعْدُودُ الْمُذَكَّرُ


Ce sont les numérals et dénombré masculins. De 3 à 10 ils se construisent comme une إضافة Le ma3douud sera tjrs au pluriel et en opposition de genre (التذكير و التؤنيث ) avec le 3adad. C'est à dire que si le ma3doud est masculin (مذكَّر) le 3adad sera féminin مؤنَّث. Et inversement..


الْعَدَدُ و الْمَعْدُودُ الْمُؤنَّثُ
Ce sont les numérals et dénombré féminin. Ils se construisent aussi comme une إضافة'. Le ma3doud ne s'accorde pas non plus en genre et sera مجرور.

الْمَمنوعُ مِنَ الصَّرفِ
Cela veut dire littéralement 'interdit de Sarf' le Sarf étant le tanwin. Les mamnou3 mina Sarf n'acceptent pas le tanwin. Ils seront مجرور par la voyelle fatha à leurs terminaison au lieu de la kassra.


الْمُنْصَرِفُ
Ce sont les noms qui acceptent le tanwin. (contraire de manou3 mina Sarf)


العَلَمُ المُذَكّر
Ce sont les noms propres masculin. Ils font parti (pour une partie) des mamnou3 mina Sarf. Ce sont les noms propres masculin qui ont un sens ( معنى) masculine mais une prononciation اللَّفظ féminine. Ex = أسامةُ
Ainsi que ceux qui se termine par les lettres alif wa noune (ــان ) ex : عثمان
Ainsi que ceux qui ont pour shème (أفعلُ) ex : أحمدُ



الْعَلَمُ الْمُؤَنَّثُ Ce sont les noms propres féminin. Ils font parti des mamnou3 mina Sarf. Ceux qui ont une prononciation féminine et un sens féminin. Ex : فاطمةُ
Ainsi que ceux qui ont un sens féminin uniquement. Ex : مريمُ


الصِّفاتُ ce sont les états descriptifs. Ceux qui termine par alif wa noune font parti aussi des mamnou3 mina Sarf. Ex : كسلان


الأَلْوانُ Ce sont les 'couleurs' ceux qui ont pour shème (أفعلُ) font parti des mamnou3 mina Sarf. مثل= أبيضُ


الْعَلَمُ الأَعْجَمِيَّ Ce sont les noms propres non-arabe. Ils font parti des mamnou3 mina Sarf. Ex : وليمُ


جَمْعُ التَّكْسِيرِ C'est le pluriel irréguliers. Les shèmes qui ont ces pluriels font parti des mamnou3 mina Sarf :
مفاعل
مفاعيلُ
فعالِلُ
فعالِيلُ
فعَائِلُ
فُعلاءُ
أفعِلاءُ

هاتِ = donne, c'est un فعل الأمر

فِعْلُ أمْرٍ c'est un temps qui s'utilise pour donner un ordre. En francais on dirait que c'est de l'impératif. On le reconnaît car généralement il porte un soukoune sur sa dernière lettre.

كُلٌ = tous, il est tjrs moDaafo et le nom qui le suit majrouur

لَكِنْ est حرف إبتِداءٍ particule d'introduction qui veut dire 'mais' on l'utilise pour introduire une phrase qui s'oppose à la précédente.

أَمْ est حرف عطف ( de coordination) qui veut dire 'ou'

Citer les numéraux féminins de 3 à 10

ثلاثة , أربعة , خمسة , ستة , سبعة , ثمانية , تسعة و عشرة
Citer les numéraux masculins de 3 à 10


ثلاث , أربع , خمس , ست , سبع , ثمان , تسع و عشر

Est-il correct de dire ثَمانٍ طالِباتٍ ?

Non car quand le chiffre 'ثمانٍ ' est moDaafo la lettre ي apparaît.

Traduire en arabe le vocabulaire suivants:

Jours: يوم ج أيام
Centimes saoudien: قِرش ج قروش
Autobus: حافلة ج حافلات
Passager: رَاكب ج رُكَّاب
Question: سؤال ج أسئلة
Poche: جيب ج جيوب
Europe: أوربَّا
Différent: مختلف
Tous, chacun: كلٌّ
Merci: شكراً
Moitié, demi: نِصف
Prix: ثمن
Ancien: قديم ج قدامى
Particule, lettre: حرف ج حروف
Revue: مجلَّة ج مجلات
Mot: كلمة ج كلمات
Chaise: كرسي ج كراسي
Qibla: قبلة
Mais, cepandant: ولكن
Couleur: لون ج الوان
Ceci: ذاك
Tasse: فِنجان ج فناجين
Mouchoir/serviette: منديل ج مناديل
Ecole: مدرسة د مدارِس
Clef: مفتاح ج مفاتيح
Mosquée: مسجد ج مساجدُ
Minute: دقيق ج دقائقُ
Dire: قالَ
Blanc: أبيضُ
Rouge: أحمرُ
Vert: أخضر
Noir: أسود
Bleu: أزرق
Jaune: أصفر
Rassasié: شبعان
La mecque: مكّةُ
Jedda: جدةُ
Bagdad: بغدادُ
Pakistan: باكستانُ
AlKa3ba: البيت الحرام
Donne: هات


:djazakillah:

:asalam1:

01810 01810 01810

mumtaz mumtaz mumtaz mumtaz

Oum-kalthoum: assalamu aleyki habibaty a7santi ma shaa Allah !!! c'est parfait ma belle al hamdulilleh, voilà tu as terminer la révision de ce 1 er tome tabarakAllah walhamdulilleh ! jazakillahu khayran pour les efforts que tu as fournis depuis le début habibaty, et pour cette grande et rare motivation ma shaa Allah !! qu'Allah azewedjel te facilite pour la suite de ton apprentissage habibaty et je ne te dis pas de passer à la suite lol , Hafidhakillah ma belle, wassalâmu aleyki wa rahmatullahi wa baraketuhu.

JAZAK


Dernière édition par oum-kalthoum le Mar 4 Jan - 12:00, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
oumsirine
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
oumsirine


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:19

:salam:

0610 0610

maa shaa Allah, baarak'Allah oufiki oukhti
pour tout ce temps que tu ns accorde,
et amiiine à ta dou'a !!

:djazakillah:
0110 0110

3812 3812
:777:

SEELEM13

Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:32

wa aleyki salam wa rahmatullahi wa baraketuh,

amiin adjma3in habibaty, bon courage pour la suite ma belle ! je t'ai ajouté dans le groupe tome de médine n°2 tu doit pouvoir y accéder maintenant ...barakAllahufiki okhti al 3azizah wafaqakillah,

Boussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)   EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXERCICES OUMSIRINE (Apprentissage terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EXERCICES OUM-ANAS (apprentissage terminé)
» EXERCICES HAYAT (apprentissage terminé)
» EXERCICES ALIATOU (Apprentissage terminé)
» EXERCICES OUMABDILLAH (Apprentissage terminé)
» EXERCICES OUM 3ABDULLAH (apprentissage terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN AVANT POUR L'ARABE! :: ♥ Partie Cours ♥ :: Etude: du tome de médine n°1-
Sauter vers: