EN AVANT POUR L'ARABE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Assalâmu aleykunna akhwaty el karimaat, ce forum est destiné aux soeurs ! Marhaban bikunna, chaque membres qui s'enregistre sur le forum, dois attester qu'elle est bien une soeur dans la partie "réglement", barakAllahufikunna !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les instituts d'apprentissage en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Les instituts d'apprentissage en ligne Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Les instituts d'apprentissage en ligne Empty
MessageSujet: Les instituts d'apprentissage en ligne   Les instituts d'apprentissage en ligne Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:40

assalamu aleykunna akhwaty el habibaat,

Si une soeur prends des cours d'arabe dans un des merkez en ligne suivants:

el kunuz,
Sebaweh,
Maqsoud,
ou autre ...


n'hésitez pas mes soeurs min fadlikunna à nous donner votre avis sur les cours niveau tarif ect ect ...cela pourra peut être aider des soeurs à faire leur choix in shaa Allah, en respectant bien sûre chaque merkez il n'est pas question de critiquer, mais juste donner votre avis si vous trouvez que vous avez progresser avec l'un de ces instituts, et que les tarifs vous semble raisonnable ....

JazakunnAllahu khayran,
wa ssahhal Allahu lana,

BOUQFLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
الطــالـبـة المجتهـدة ma shaa Allah ! j'ai terminer mon programme.
Hayat


Messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2010

Les instituts d'apprentissage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les instituts d'apprentissage en ligne   Les instituts d'apprentissage en ligne Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:52

wa alayki salam wa rahmatouLLAHI wa barakatouhou oukhty ))

Alors moi j'ai entendu beaucoup de bien de tout les markez que tu as citée oukhty ma cha ALLAH,
après pour ma part j'ai prit des cours chez Sebaweh c'est une sœur qui me l'avais recommandé,(barakALLAHoufiha) et vraiment génial !!! j'y est prit des cours de tajwid, là je fais une petite pause mais après je compte bien reprendre et continuer chez eux in cha ALLAH,
alors au début, j'avais un peu peur parce que y avais pas moyen de placer un mot en français ! donc c'était dur dur le premier cours , desfois je comprenais rien lol mais soubhanALLAH, l'enseignante trouve toujours le moyen de nous expliquer avec d'autre mots donc au final al hamdouliLLAH, on ressort du court super contente )) c'est super bénéfique parce qu'on enrichie notre vocabulaire en arabe et on apprend un 3ilm à coté donc ce n'est que profitable ))
Niveau tarif pour les cours de tajwid c'est 2 euro 50 l'heure en individuelle et 1 euro 50 en groupe,
Pour l'arabe c'est 3 euros 50 l'heure en individuelle, si mes souvenirs sont bon,
Voilà pour ma part, mais franchement si des sœurs on peur au niveau langage ect je leur dis n'ayez crainte akhawat !! lol j'avais moi même peur au début, mais je regrette pas al hamdouliLLAH, voili voilou )) qu'ALLAH nous facilite dans nos apprentissages, amine
3812


lamp Voici leur site si vous voulez plus d'infos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Les instituts d'apprentissage en ligne Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Les instituts d'apprentissage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les instituts d'apprentissage en ligne   Les instituts d'apprentissage en ligne Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:26

assalamu aleyki okhti :)

ma shaa Allah, barakAllahufiki d'avoir pris le temp de nous donner ces informations habibti,

Au plaisir de te relire ma belle, boussa :) BOUQFLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Bint Malîka




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011

Les instituts d'apprentissage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les instituts d'apprentissage en ligne   Les instituts d'apprentissage en ligne Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:24

salam2

personnellement j'ai fais deux session chez kunuz plus une session gratuite en élève test, donc trois session en tout pour l'arabe.

J'ai particulièrement appréhendé la première fois ou nous devions parler sans même avoir de vocabulaire car cours exclusivement en arabe et finalement j'ai passé le niveau et me suis réinscrite pour le niveau suivante donc je ne pense pas que cela soit vraiment un problème que les cours se déroule entièrement en arabe.

Bien au contraire c'est plutôt un avantage car cela force a chercher le vocabulaire pour s'exprimer. Et les professeurs répète et si l'on prend des cours collectif, généralement les soeurs nous aide aussi sur la fin quand on a pas compris ou par le biais du forum.

Donc moi je conseille de se lancer et faire des dou'as aussi pour qu'Allah nous facilite.

Surtout essayer aussi de s'inscrire en surveillant bien le planning pour avoir les horaires qu'on désire car si on attend la dernière minute on se retrouve souvent dans des plages horaire qu'on avait pas voulu à la base.

euh je crois que j'ai fais le tour si quelque chose me reviens je reviendrais poster incha ALLAH.

Les tarif sont présent ici incha ALLAH et d'autre informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salam2
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Les instituts d'apprentissage en ligne Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Les instituts d'apprentissage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les instituts d'apprentissage en ligne   Les instituts d'apprentissage en ligne Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:56

wa aleyki salam habibati,

maa shaa Allah, jazakillahu khayran pour ton témoignage okhti,

Qu'Allah ta3ala te facilite dans la suite de ton apprentissage, amiin,

Boussa.
Revenir en haut Aller en bas
Bint Malîka




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011

Les instituts d'apprentissage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les instituts d'apprentissage en ligne   Les instituts d'apprentissage en ligne Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:44

bismillaah

السلام عليكنَّ

akhawate voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part du merkez kunuz si cela intéresse l'une d'entre vous ou vos famille, c'est une grande opportunité al hamdoulillah

Message :

Assalam 3alaykum wa rahmatullah,

Jusqu'au Ramadan (donc jusqu'au 30 juillet), tous nos cours à la carte sont à -50% dans la limite des places disponibles.

Et pour toute inscription en cours d'arabe littéraire programme complet (COLLECTIF) jusqu'au 30 juillet vous bénéficiez d'une réduction de 10%

Profitez-en !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Qu'Allah nous facilite dans l'acquisition des sciences utiles

السلام عليكنَّ
Revenir en haut Aller en bas
zeyneb1428




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Les instituts d'apprentissage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les instituts d'apprentissage en ligne   Les instituts d'apprentissage en ligne Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:37

salam2

moi je suis actuellement en cours d'arabe avec el kunuz j'y suis depuis septembre el hamdoulillah

niveau tarif pour une session collective qui dure 7 semaine avec 3/semaine 2 heure la première fois c'est 103 € et apres c'est 93€ . pour les sessions collective on peut etre maximum 5 ou toute seule tout depend de el kunuz
le niveau commence -1 (grand debutant) jusqu'a 12 je crois

j'ai commencer au niveau -1 alors au debut c'est difficle (comme tout apprentissaga) j'ai appris plein de vocabulaire qui sont repris dans les autres sessions comme ça ils sont bien assimiler el hamdoulillah

en fin de session il y a un controle qui determine le passage ou non dans l'autre session
pour les oustadh elle ont chacune leur methode donc apres il faut essayer de s'adapter a elles mais elles sont comprehensive et pedogoge el hamdoulillah

c'est intensif et je conseille aux soeurs d'apprendre dès le premier cours car sinon pour le controle en fin de session dur dur d'apprendre tout au dernier moment.

franchement je suis ravie el hamdoulillah

salam2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instituts d'apprentissage en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les instituts d'apprentissage en ligne   Les instituts d'apprentissage en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instituts d'apprentissage en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN AVANT POUR L'ARABE! :: ♥ Liens utiles ♥ :: Liens pour apprendre-
Sauter vers: