AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionCalendrier
Assalâmu aleykunna akhwaty el karimaat, ce forum est destiné aux soeurs ! Marhaban bikunna, chaque membres qui s'enregistre sur le forum, dois attester qu'elle est bien une soeur dans la partie "réglement", barakAllahufikunna !

Partagez | 

Déroulement des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "

MessageSujet: Déroulement des cours   Mer 6 Avr - 11:29

0910
salam2

qalboun

Akhwaty Filleh, marhaban bikunna ! dans cette apprentissage il va s'agir d'apprendre du vocabulaire de base par coeur, et on ne cessera de le repéter le vocabulaire est primordiale dans l'apprentissage d'une langue.
Voici quelque points à lire afin de comprendre le déroulement de ce cours:

2 puce Comme tout les autres apprentissages il vous faut attester que vous êtes bien une soeur et signer le réglement (si ce n'est pas encore fait).

2 puce Pour vous inscrire à cet apprentissage, vous devez aller dans la partie "INSCRIPTIONS" de la rubrique, et non à la suite de ce post...veuillez ne rien poster à la suite de celui ci in shaa Allah.

2 puce Aprés l'inscription un post vous sera ouvert et vous pouvez alors commencer votre apprentissage avec la 1 ére leçon.

2 puce Vous trouverez les leçons dans "partie leçons" et les exercices dans "parties exercices",

2 puce Pour chaque leçon vous avez 1 semaine maximum pour apprendre le vocabulaire et faire les exercices (les soeurs peuvent bien sure si elle le peuvent rendre leur exercices avant ce délai.)

2 puce Puis je corrige et je vous donne le feu vert pour passer à la leçon suivante in shaa Allah.

2 puce Veuillez mes soeurs ne pas passer à une autre leçon sans mon feu vert in shaa Allah.

2 puce Si vous avez des questions vous pouvez les poser dans vos propres post in shaa Allah.

Qu'Allah ta3ala vous facilite akhwaty el 3aziizat !

salamou

zahra zahra zahra

Déroulement des cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1