EN AVANT POUR L'ARABE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Assalâmu aleykunna akhwaty el karimaat, ce forum est destiné aux soeurs ! Marhaban bikunna, chaque membres qui s'enregistre sur le forum, dois attester qu'elle est bien une soeur dans la partie "réglement", barakAllahufikunna !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déroulement des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Déroulement des cours Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Déroulement des cours Empty
MessageSujet: Déroulement des cours   Déroulement des cours Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:43

01210
:0410:


Akhwaty al karimat, nous savons que pour se familiariser encore plus avec l'arabe, le vocabulaire est primordiale dans l'apprentissage d'une langue, C'est pourquoi un nouvel apprentissage est ouvert, je l'ai nommée "étude de textes" car il seras questions d'étudier un texte et de l'apprendre par coeur, ainsi je posterai des exercices où il faudras traduire, et repérer les régles grammaticales déja vue dans le tome de médine n°1, pour participer donc à cette apprentissage les soeurs doivent savoir lire, et doivent avoir validé la leçon 4 de médine, pour les soeurs intérréssées inscrivez vous dans la rubrique "inscriptions" et si vous avez des questions barakallahufikunna de les poster dans la rubriques "une question par ici" soyez nombreuses à vous inscrire akhwaty !


:fleur bouton: Cette apprentissage débuteras le 29 novembre biidhnilleh :fleur 33:


:0710:

nour :0410: nour



Dernière édition par oum-kalthoum le Mer 2 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oum-kalthoum
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Déroulement des cours Stars10
oum-kalthoum


Messages : 2673
Date d'inscription : 02/02/2010

Déroulement des cours Empty
MessageSujet: Annonce   Déroulement des cours Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:09

:0410:

Akhwaty, le 1 er texte est posté ainsi que le 1 er exercice, vous avez jusqu'au Samedi prochain in shaa Allah, pour faire les exercices (vous pouvez bien sure prendre plus de temp si vous en avez besoin) vous pouvez alterner cette apprentissage avec ce lui du tome de médine, exemple 1 semaine (Etude de texte) 1 semaine (tome de médine), Aussi mes soeurs j'insiste sur le fait d'être réguliére dans vos apprentissages de maniére à ce que ce qui à était appris précédemment ne s'oublie pas ! Et n'ayez pas peur du "par coeur" akhwaty c'est comme cela qu'on apprends et qu'on avance, je le répéte sans vocabulaire il ne sert strictement à rien d'apprendre les régles grammaticales , n'hésitez pas si vous avez des questions, wa salamu aleykunna.


:0410:
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement des cours
» Déroulement des cours (à lire avant de commencer l'apprentissage)
» o°o°o°o°o Partie leçons o°o°o°o°o
» °°°°°°°°Partie Exercices°°°°°°°°
» EXERCICES OUMABDERRAHMAN (Apprentissage terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN AVANT POUR L'ARABE! :: ♥ Partie Cours ♥ :: Etude de textes-
Sauter vers: